Services

L’organisation complète de votre mariage

Le service d’organisation complète de mariage est idéal pour ceux qui souhaitent être accompagnés pas- à-pas dans la conception du mariage de leur rêve. C’est la formule professionnelle complète qui se propose de dessiner le mariage de vos rêves, en suivant votre vision.  Que vous ayez un agenda professionnel trop chargé ou que vous vous sentiez juste accablé par toute la démarche, nous travaillerons à vos côtés, du tout début, et gérerons chaque aspect afin de vous garantir un mariage impeccable, qui dépassera de loin vos attentes

L’organisation standard de mariage

Le pack standard d’organisation de mariage est parfait pour les couples qui ont déjà fixé un thème, sélectionné les lieux de la cérémonie et de la réception et déjà trouvé la plupart de leurs principaux fournisseurs. Nous vous assisterons dans l’organisation de vos ressources nuptiales, la gestion des fournisseurs et l’aspect logistique le jour de votre mariage. Nous vérifierons également les contrats conclus avec ces partenaires, établirons et gérerons votre budget et enfin négocierons les meilleures offres pour vous.

La coordination du jour J

La Coordination du Jour J fournit une assistance sur-place le jour de votre mariage. Nous serons sur le terrain pour préparer, organiser et gérer les salles où auront lieu la cérémonie et la réception, servant d’interlocuteur auprès des fournisseurs, afin de garantir le bon déroulement de votre mariage. Vous pourrez ainsi profiter sans stress de votre jour parfait.

Week-ends mariage à destination

Le pack Week-ends mariage vous offre à vous et vos invités plus de temps pour partager et célébrer votre union que la formule standard sur une journée. De la soirée d’accueil au brunch de départ, l’agence Jennifer C. Wedding & Event vous offre de nombreuses opportunités de vous amuser avec ceux que vous aimez, de créer des souvenirs inoubliables à l’aide d’événements et détails personnalisés.

Le mariage Elopement

Traduit de l’anglais par “fugue amoureuse”, le mariage Elopement est une célébration intimiste juste entre vous deux, ou avec seulement une poignée d’amis et membres de la famille. Faites simple avec ces packs de mariage à Punta Cana, qui vous épargnent les complications afin de rester concentrés sur la magie du moment. Nous nous occuperons de votre journée spéciale, du début à la fin, en commençant par la conception de votre pack Elopement personnalisé, dans le but de coordonner votre fugue à deux.

Célébrations

Jouissant d’une longue expérience dans l’organisation de fêtes de toute sorte et pour la satisfaction du client à la recherche d’une expérience unique et de souvenirs gravés à vie dans sa mémoire. 

De la recherche de lieux qui s’adaptent à la vision du client à la création d’un pur moment de divertissement. 

Notre agence ne se contente pas de planifier, elle cherche à rendre le processus mémorable.  

Des fêtes d’anniversaires, commémorations et autres Bar Mitzvahs aux larges banquets, nous laissons une empreinte de luxe, glamour et grandeur aux invités. 

Notre expérience dans l’organisation d’événements et notre large catalogue de fournisseurs nous permettent d’offrir une fête spectaculaire. 

Evénements d’entreprise

Quel que soit l’événement que vous prévoyez – entretiens professionnels, conférences, activités à destination des salariés et Dîner caritatifs parmi d’autres – vous aurez besoin d’un organisateur afin de garantir que chaque prérequis s’adapte parfaitement à l’image de votre entreprise. 

Nous nous engageons à faire de votre événement un succès, de la coordination logistique au jour de l’événement attendu. Chaque évènement d’entreprise tend vers un objectif, qu’il s’agisse de célébrer une réussite ou de simplement réunir votre équipe.

Services

Full-Service Planning

The Full-Service Planning package is ideal for anyone who prefers step-by-step support in creating the wedding of their dreams. It is the full-scale professional service that designs your dream Wedding based on your vision. Whether you are a busy professional with a hectic schedule or just find yourself overwhelmed by the entire process, we will work with you from the very beginning and manage every aspect to ensure a picture-perfect wedding that far exceeds your expectations.

Standard Wedding Planning

The Standard Wedding Planning package is perfect for the couple who has already set a theme, selected their ceremony and reception venues, and established some or most of their key vendors. We will assist you with organizing your bridal resources, managing your vendors, and developing your wedding day logistics. We’ll also review your contracts, establish and manage your budget, and even negotiate deals for you.

Day of Coordination

The Day of Coordination provides on-site assistance on your wedding day. We will be hands on to set up, break down, and manage your ceremony and reception venues, serving as the point person for all your wedding day vendors, and ensuring that everything runs smoothly and as planned, so you can relax and enjoy your perfect day!

Destination Wedding Weekends

Wedding weekends give you and your guests more quality time to bond and celebrate than the standard one-day affair. From the welcome party to farewell brunch, Jennifer C. Wedding & Event Agency gives you ample opportunities to entertain all of your loved ones with fun, memory-making, personalized events and details.

Elopements Weddings

An intimate celebration with only the two of you or together with a couple of friends and family members: keep-it-simple Punta Cana wedding packages to save you all the hassle so you’ll just focus on the magic of the moment.

We will take care of your special day end-to-end, starting with designing your personalized elopement package, to coordinating your elopement on the day. 

Celebrations

With experience organizing parties of different types for the satisfaction of the client who is looking for a unique experience and memorable memories for life.

From looking for places that go according to the client’s vision to create exquisite entertainment. 

Our agency is not only planning, it is to make this process memorable.

From birthday parties, anniversaries, Bar Mitzvahs to large banquets, we leave our touch of luxury, glamor and grandeur for the guests.

Our experience in event planning and our great catalog of industry suppliers allows us to have a spectacular party.

Corporate

Any event you are planning as a business meeting, a conference, incentive activity, charity dinners among others. You will need an event planner to make sure that each requirement fits your business perfectly.

We will make sure your event is a success. From the coordination of logistics to the day of the event on the big day.

Every corporate event has a goal, from celebrating an achievement or simply gathering your team.